Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Audrey Fisher | Like Audrey Hepburn * [UNDER C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Fisher*
Lux & Veritas | Very Important Yalie

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Audrey Fisher | Like Audrey Hepburn * [UNDER C.]   Dim 3 Fév - 12:00

I. Formalités

• Nom : Fisher.
  • Prénom : Audrey, Mathilde.
  • Date et Lieu de Naissance : 14 janvier 1988, à New York (USA).
  • Lieu d'habitation : New Haven, pour l'instant.
  • Profession des parents : Cinéastes. Mon père, voyez vous, a débuté comme comédien dans une troupe et est maintenant réalisateur, reconnu dans le monde Hollywoodien. Ma mère, elle, est actrice et productrice de films indépendants. Le reste de la famille est aussi dans le cinéma ou le théâtre, autant dire que je baigne dans ce milieu depuis longtemps.

II. Questionnaire de Proust

• Ma vertu préférée : La détermination est primordiale, pour moi. Se battre pour obtenir n’importe quoi est plus important que tout le reste, pour montrer aux autres ce qu’on vaut. Après tout, il faudra surtout cela pour Yale… et le diplôme.
  • Le principal trait de mon caractère : Ma franchise ? Sûrement, malheureusement… ou heureusement. Je suis un peu trop directe par moment, et je blesse sans m’en rendre compte, même ! Enfin bon, ma réserve me permet tout de même de tourner ma langue sept fois dans ma bouche, et de me taire au dernier moment.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : Je suis très romantique, et comme Audrey Hepburn – que j’admire – je pense que je le suis trop, et que je cherche juste un homme qui soit compréhensif et patient. Pas trop infidèle serait très bien aussi, mais bon, si il avait déjà ces deux qualités, je serais pleinement satisfaite.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : La « complicité féminine », même si entre filles, on peut être dix fois pire qu’une armée possédant la bombe atomique. Et je dis cela sans exagérer, car vu les horreurs qu’on balance sur la soi disant meilleure copine, bon… Mais quand on veut, on peut ! Les filles peuvent être autant des pestes, que de charmantes jeunes actrices, mentant rien que pour aider la copine.
  • Mon principal défaut : La timidité, je crois. Je suis peu ouverte, et n’aime pas trop aller vers les gens que je ne connais pas. Le théâtre m’aide énormément, car sur scène ou devant une caméra – entre les mains de mes amis par exemple – je n’ai pas peur de me mouiller, et je change radicalement.
  • Ma principale qualité : La simplicité, je suis une fille facile et appréciée. Pas le genre à attirer les embrouilles, j’ai peu mais de bons amis, et la plupart des gens me trouvent sympathique. Je suis simple dans le sens… dans tous les sens. Les habits, la tenue, le caractère et j’en passe.
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur fidélité, évidemment… Les amis qu’on considère comme des boulets, c’est pas forcément utile. On a tous besoin de soutien, et moi, je l’ai par de bons amis, c’est ainsi.
  • Mon occupation préférée : Le théâtre, mais je pense que vous le saviez déjà. Un bon bouquin aussi, le tennis et le golf si on doit parler d'activités sportives, et je joue du violon et de la harpe. La fête, non, bien sûr, car j'ai horreur de cela et sinon, je passe un temps considérable à écrire.
  • Mon rêve de bonheur : Allez, soyons originaux, plus de guerre, plus de famine, que nous soyons à égalité partout et peut-être qu'on supprime la drogue et autre, car je déteste sentir l'odeur d'une cigarette ou voir de la drogue quelque part. Et si on pouvait aussi donner un peu plus la parole aux enfants, je vous avais dit que j'étais originale !
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Tout aussi original, de perdre quelqu'un de proche. Père, mère, ami(e), petit ami si j'en ai un, un jour. Mais bon, Quant il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en roooose...
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Je suis bien heureuse d'être moi-même, vous avez. Pourquoi s'imaginer dans le corps de quelqu'un d'autre, si on est bien dans le sien ? Je peux être plein de chose, et être moi-même en même temps, alors !
  • Où aimerais-je vivre ? Vive la France ! Et ensemble, découvrons la joie de vivre ! Paris tu nous ouvres ton coeur... [Anastasia]
  • La couleur que je préfère : Le blanc, car il est tout et va avec tout, je ne suis pas compliquée.
  • La fleur que j'aime : Le lys. Sans doute à cause des compositions florales que j'ai vues, enfant, ou par sa douceur, j'aime beaucoup cette fleur.
  • L'oiseau que je préfère : L'aigle royal, car on va pas dire non plus que j'adore les vieux rapaces mangeurs de charognes... L'aigle car il est libre, et je ne sais pas si vous en avez vus en plein vol, mais c'est un magnifique spectacle.
  • Mes auteurs favoris en prose : Ce n'est pas une compétition, les livres, que je sache. Et les auteurs ont tous leur manière d'exprimer les sentiments, les lieux, et je passe, à leur façon. Et puis cela dépend de la personne, je peux aimer tel ou tel auteur, et un de mes amis n'apprécie aucun de ses livres.
  • Mes poètes préférés : Idem, quoique j'ai un préférence pour tous les poètes français, je trouve que la langue est plus belle en poésie.
  • Mes héros dans la fiction : Etant une jeune femme, je préfére plutôt ressembler à une héroïne qu'à un héros. Petite, je suis tombée amoureuse de Jack Dawson, dans Titanic, sans doute car il pense surtout à vivre sa vie comme il le souhaite, ou peut-être à cause de l'acteur... J'avais neuf ans à l'époque, d'un autre coté !
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Je ne sais pas vraiment, il y en a pleins que j'adore. Je pourrais dire, disons, Mathilde dans le merveilleux roman (Français, traduit bien sûr, mais français, à croire que je développe une adoration particulière pour ce pays) « Un long dimanche de fiançailles » à cause de sa détermination, prête à tout pour défier la fatalité.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : J'écoute de la musique, comme ci comme ça, sans regarder forcément le nom de la pochette. J'avoue que je préfère les bandes originales de films, et j'ai aussi une préférence pour toutes les chansons de Marilyn Monroe. Je sais, vous me pensez sans doute larguée.
  • Mes peintres préférés : Dali, sans hésitation. Je suis toujours émerveillée devant ses oeuvres.
  • Mes héros dans la vie réelle : Ouh, c'est compliqué. Je ne sais pas quoi citer, comme nom... Je vais rester muette.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Lady Di, car même si c'est vrai que sa célébrité lui est montée à la tête, elle a fait de nombreuses choses de bien, pour des associations, le Sida, etc. Une grande dame, malgré tout ce que l'on peut dire sur elle.
  • Mes héros dans l'histoire : Je ne sais pas vraiment, tout le monde a du faire quelque chose de bien, je parle des héros.
  • Ma nourriture et boisson préférée : Un verre de vin rouge avec une assiette de pâtes.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : L'injustice, l'intolérance, et pas que dans le monde, mais autour de nous aussi.
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Bah... J'imagine comme tout le monde, je suis toujours dégoûtée en voyant le nom Hitler, quelque part.
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Les guerres. Ca m'a toujours ébranlée de lire les horreurs causées par ces guerres.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Contrôler le temps et l'espace, arrêter le temps à ma guise, revenir en arrière... J'adore l'Histoire, en fait.
  • Comment j'aimerais mourir : C'tte question. Je peux dire Joker ?
  • L'état présent de mon esprit : Calme, comme d'habitude.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Je mords pas aux dernières nouvelles, l'erreur est humaine.
  • Ma devise : La vie est un cadeau, alors il ne faut pas le gâcher.

III. Entretien

• Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ?
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ?
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ?

IV. En plus

• Histoire du personnage : 15 lignes requises, au minimum
  • Caractère : 8 lignes requises, au minimum

V. Hors-Jeu

• Code :
    Spoiler:

• Prénom : Maria
  • Comment avez-vous connu le forum ? Partenaires =)
  • Remarques diverses : On se sent bien dans l'univers de Gossip Girl avec ce magnifique design <3 Et bravo pour le reste, le forum est vraiment bien organisé =D

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection

Féminin Nombre de messages : 1037
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.

MessageSujet: Re: Audrey Fisher | Like Audrey Hepburn * [UNDER C.]   Dim 3 Fév - 12:13

Merci pour les compliments ^^ I love you
Moon river <3333
Audrey <33333
Nataliiiiiiie <3333

Bref, bienvenue =]

I'm coming out of my cage and I've been doing just fine
Gotta gotta be down, because I want it all
It started out with a kiss, how did it end up like this
It was only a kiss, it was only a kiss

©to the creators
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable

Féminin Nombre de messages : 679
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.

MessageSujet: Re: Audrey Fisher | Like Audrey Hepburn * [UNDER C.]   Dim 3 Fév - 14:33

Bienvenue et bon couraaaage Laughing C'est clair, vive Nat', vive Audrey I love you

Little Miss Perfect.
Voir le profil de l'utilisateur http://fatigante.over-blog.com
Beth Andrews

Féminin Nombre de messages : 246
I heart : Anybody... My heart is like a rock

MessageSujet: Re: Audrey Fisher | Like Audrey Hepburn * [UNDER C.]   Lun 4 Fév - 14:43

Bienvenue Very Happy
Très bon choix pour l'avatar I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://spring-diary.justforum.net
Victoire Deschamps

Féminin Nombre de messages : 106
I heart : NAPPY. ParisParis

MessageSujet: Re: Audrey Fisher | Like Audrey Hepburn * [UNDER C.]   Lun 4 Fév - 14:44

Bieenvenue =D
Alexander Wilson

Féminin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: Audrey Fisher | Like Audrey Hepburn * [UNDER C.]   Lun 4 Fév - 19:48

Bienvenue ^^
J'aime beaucoup tes petits icones =D
Bonne Chance pour ta fiche Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://em0-tii0n-hell-kiwii.skyblog.com
Gossip Girl
Gossip Girl | You know you Love me

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Audrey Fisher | Like Audrey Hepburn * [UNDER C.]   Dim 10 Fév - 20:35

Coucou, le délai pour terminer sa fiche est d'une semaine et il est donc depassé. Cependant, nous te laissons 24heures supplémentaires afin de te manifester, que tu veuilles garder le personnage, ou non. En plus j'aime vraiment tes réponses au questionnaires (A)

Voir le profil de l'utilisateur http://xoxo-gossipgirl.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audrey Fisher | Like Audrey Hepburn * [UNDER C.]   

Audrey Fisher | Like Audrey Hepburn * [UNDER C.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1