Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Miss Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Davies
Lux & Veritas | Very Important Yalie

MessageSujet: Miss Davis   Mer 6 Fév - 16:18

I. Formalités

• Nom : Davis
  • Prénom : June
  • Date et Lieu de Naissance : Née le o3/o3/1989 à Los Angeles
  • Lieu d'habitation : Appartement de grand standing au centre ville
  • Profession des parents : Père scénariste

II. Questionnaire de Proust

• Ma vertu préférée : L’acharnement, sans contexte, et le travail bien fait. Dans la vie, on n’obtient rien sans fournir un minimum d’effort. Cet adage, June l’a très vite assimilé, bien qu’elle soit née avec une cuillère en argent dans la bouche ; et avec elle, ce minimum a parfois tendance à devenir un maximum. Vous voulez réussir votre exam’ d’anthropologie juridique ? Plongez-vous dans vos notes jusqu’à ce que Marcel Mauss n’ai plus de secret pour vous ! Vous êtes complètement accro à ce type qui vous empêche de vous concentrer pendant vos cours de droit international ? Arrangez-vous pour que sa copine attrape une MST et sautez-le une bonne fois pour toute !
  • Le principal trait de mon caractère : Irrésistible. Si si ! Pas seulement au sens physique du terme, mais bel et bien au sens propre. Une Davis obtient toujours ce qu’elle veut – toujours – et rien ne saurait lui résister.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : Définir l’homme idéal de June en une seule qualité ? Difficile… D’autant plus que, niveau qualité, le dit homme idéal aurait un bagage plutôt léger… En effet, à 18 ans, la jeune femme est irrésistiblement attiré par les bad boys, les mauvais garçons, les cas irrécupérables !
  • La qualité que je préfère chez les femmes : La vivacité. Paradoxalement, la deuxième université la plus prisée de L’Ivy League – j’ai nommé Yale – manque cruellement de jeune femme vive… Heureusement, certaines de ces étudiantes n’ont pas eut besoin de la Gold de papa pour être acceptée à la Fac, et c’est ce genre de fille de June apprécie.
  • Mon principal défaut : Définissez le mot défaut. June est une excellente oratrice : quel que soit le défaut que vous lui reprocherez, elle sera capable de le tourner en une qualité. Pourtant, des défauts, elle en a bel et bien. Et pour les connaître, il faudra d’abord percer cette carapace de sourires et de réparties cinglantes derrière laquelle elle se cache constamment… Bonne chance !
  • Ma principale qualité : Son charisme. Son sens de la persuasion. Si si, je vous assure ! Malgré ses cheveux blond et ses grands yeux bleues, June est une jeune femme très intelligente, et elle n’a pas son égale pour ce qui est de la joute verbale. Ou du moins, pas encore…
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Qu’ils lui soient utiles. Bien sûr qu’elle a déjà connu des amitiés sincères et désintéressée. Cependant, quitte à avoir des amis, autant qu’ils lui servent à quelque chose Wink
  • Mon occupation préférée : Annalyser. Tout. Tout le monde.
  • Mon rêve de bonheur : Devenir une grande avocate. D’ailleurs, elle se représente déjà les gros titres à la une du New York Times : "Davis l'ensorcelleuse gagne un énième procès à la Haye"…
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Arriver seulement deuxième de sa promotion.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? June ne se pose pas souvent ce genre de question. Après tout, elle est elle-même : pourquoi donc se coller des complexes à vouloir être quelqu’un d’autre ?!
  • Où aimerais-je vivre ? Miami. Ville du vice. Paradis pour tout avocat un tant soit peut ambitieux.
  • La couleur que je préfère : Rouge
  • La fleur que j'aime : Les Belles-de-Nuit
  • L'oiseau que je préfère : Celui qui ne couine pas à votre fenêtre à l’aube, alors que vous avez passez la nuit entière à bosser votre droit.
  • Mes auteurs favoris en prose : Etrange choix, mais son auteur préféré a longtemps été Orwell, avec son légendaire 1984. Aujourd’hui, son seul livre de chevet est l'Indispensable de droit pénal, de Annie Reithmann…
  • Mes poètes préférés : Rimbaud. Si pragmatique soit June, elle a toujours trouvé un certain charme à ce poète so french et défoncé à l’absinthe.
  • Mes héros dans la fiction : Big Brother, toujours en référence à Orwell.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : //
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Niveau musique, June est très ouverte. Tout y passe, des ballades anglaise au blues en passant par le rock alternatif et la musique classique. Impossible de limiter ses préférences à quelques compositeurs !
  • Mes peintres préférés : Vermeer. Bon d’accord, elle a lut La Jeune Fille à la Perle, mais ne l’admettra jamais !
  • Mes héros dans la vie réelle : Son prof de criminologie. Rolling Eyes
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Gossip Girl, qui d’autre ?!
  • Mes héros dans l'histoire : Jeanne Chauvin, première femme avocate européenne. Tout un module de ses cours de droit lui a été dédié.
  • Ma nourriture et boisson préférée : Un sandwich et un soda, avalé sur le pouce entre deux cours !
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Perdre. Ce qui lui arrive relativement rarement, Dieu merci.
  • Le personnage historique que je n'aime pas : //
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Partons du principe que chacun de ces faits étaient nécessaire à l’humanité pour qu’elle puisse évoluer. June ne méprise aucune de ces dit faits, elle se contente de porter sur eux un regard objectif et critique.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Lire dans les pensées des gens. Quoi de plus efficace pour une jeune femme qui se prédestine au droit ?!
  • Comment j'aimerais mourir : Quelle question spirituelle ! Disons… en sautant d’un gratte-ciel. Prémédité, d’accord, mais franchement sympa avouez-le !
  • L'état présent de mon esprit : Apte à critiquer. Comme toujours.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Derrière ses apparences candides se cache une jeune fille très exigeante, dont la confiance n’est jamais réellement acquise. Trahissez-la, vous en paierez les frais ! Pour elle, toutes les fautes sont à la même enseigne, et aucune ne mérite plus d’indulgence qu’une autre.
  • Ma devise : Le meilleure défense, c’est l’attaque.

III. Entretien

• Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ? Vous pouvez d’ores et déjà retirer le "envisagé", chéri ! June Davies sait exactement où elle va, et ce depuis… toujours. Pourquoi Yale ? Tout simplement parce que la jeune fille veut le meilleur pour pouvoir devenir à son tour la meilleure. June aime viser haut, et Yale est un sommet qu’elle a toujours rêvé d’atteindre. Après avoir passé deux années brillantes à Yale, le jeune fille compte étudier à la Sorbonne pendant un ans, puis clore parcours universitaire par un dernier semestre à Yale. Bien sûr, arriver première de sa promo n’est pas une éventualité : c’est une évidence. Fraîchement diplômée, June intègrera un cabinet d’avocats renommé – elle ne sait pas encore lequel, elle compte seulement rejoindre le meilleur. Sous l’étiquette de la stagiaire. Rien de tel que je commencer au bas de l’échelle pour faire ses preuves. Et la jeune fille a bien l’intention de montrer au monde entier ce qu’elle vaut ! Attention aux yeux : June Davies, futur avocate de renom.

• Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ?

*Peut-être parce que je suis l’une des seules étudiantes dont le père n’a pas offert une nouvelle bibliothèque ou payé la restauration d’une aile ? Ou alors peut-être simplement parce que je le mérite plus que quiconque ? * songea June lorsque la question fatidique lui fut posée.

La jeune fille esquissa un petit sourire et se retint de dire de fond de sa pensée. Malgré son sens de la répartie, elle savait tenir sa langue lorsque la situation l’exigeait. En l’occurrence, la situation l’exigeait aujourd’hui…

- Yale a toujours été mon rêve, répondit finalement June. Et… bien que je n’ai jamais eu l’occasion de le lui demander, je suis presque sure que Yale a rêvé de moi, ajouta-t-elle en souriant. A vrai dire, je pense être faite pour votre université. Je suis une jeune fille très déterminée, vous savez ? Quand j’ai été sure que Yale était mon choix, je ne me suis pas contentée de dire que « je veux y entrer », non. Je me suis efforcée de me donner les moyens d’une politique si ambitieuse, et me montrer digne des principes de Yale a toujours été très… important pour moi. J’ai travaillé dur pour arriver jusqu’ici, et aujourd’hui je pense être prête.

• Quels sont vos hobbies, en dehors des études ?

IV. En plus

• Histoire du personnage : 15 lignes requises, au minimum
  • Caractère : 8 lignes requises, au minimum

V. Hors-Jeu

• Code :
    Spoiler:

• Prénom : Selma
  • Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
  • Remarques diverses : Beaucoup hésité avant de m'inscrire, étant donné que je ne pourrais pas faire ma présentation avant le 15 et que je pense donc que le personnage de June va me passer sous le nez... Mais j'ai tellement accroché, il fallait que je tente! =)Votre forum à l'air vraiment génial, j'ai hate de pouvoir faire ma fiche !

Dernière édition par le Ven 8 Fév - 0:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection

Féminin Nombre de messages : 1037
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.

MessageSujet: Re: Miss Davis   Mer 6 Fév - 16:21

Bienvenue =]

I'm coming out of my cage and I've been doing just fine
Gotta gotta be down, because I want it all
It started out with a kiss, how did it end up like this
It was only a kiss, it was only a kiss

©to the creators
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
June Davies

MessageSujet: Re: Miss Davis   Mer 6 Fév - 18:18

Merci =)
Bon finalement j'ai pas put résister Rolling Eyes Le petit début de ma fiche et là ^^
Serena Van Der Woodsen

I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.

MessageSujet: Re: Miss Davis   Mer 6 Fév - 18:21

J'aime beaucoup le début de ta fiche, et si l'autre June ne termine pas la sienne ce soir, nous pourrions te réserver le rôle. Mais par contre si elle l'a fini ce soir, le rôle lui reviendra =]

©to the creators
Olivia Waldorf
Delightful Brunette | Perfectly Loveable

Féminin Nombre de messages : 679
I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC.

MessageSujet: Re: Miss Davis   Mer 6 Fév - 18:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Little Miss Perfect.
Voir le profil de l'utilisateur http://fatigante.over-blog.com
Luca Di Cerziti

I heart : Talking, Smiling, Reading, Sleeping. In that order

MessageSujet: Re: Miss Davis   Mer 6 Fév - 18:39

Bienvenue! Idem, j'aime beaucoup ton début de fiche =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duty.up-your.com
Natalie Jones

MessageSujet: Re: Miss Davis   Mer 6 Fév - 20:09

Comme je ne pense pas terminer ce soir, je pense que je devrais lui laisser le rôle Very Happy
Serena Van Der Woodsen

MessageSujet: Re: Miss Davis   Mer 6 Fév - 20:12

Je suis fan de ton avatar I love you
C'est toi qui voit, June première du nom ^^ mais si tu veux en réserver un autre, n'hésite pas.

©to the creators
Natalie Jones

MessageSujet: Re: Miss Davis   Mer 6 Fév - 20:14

Je sais pas si le compliment de l'avatar s'adressait à moi ^^
Ce serait possible d'avoir Natalie Jones ?
Serena Van Der Woodsen

MessageSujet: Re: Miss Davis   Mer 6 Fév - 20:15

Oui oui c'est pour toi le compliment xD
Oooh un prédef adulte ? Je t'aime encore plus là I love you
Pas de soucis, je te laisse changer de pseudo et je te le réserve =]

©to the creators
Natalie Jones

MessageSujet: Re: Miss Davis   Mer 6 Fév - 20:17

Oh merci dans ce cas I love you
Je vais faire ça et désolée de flooder dans la fiche de June xD Arrow
Serena Van Der Woodsen

MessageSujet: Re: Miss Davis   Mer 6 Fév - 20:18

Merci à toi, il y a qui auraient beaucoup moins bien réagis que toi, ça fait vraiment plaisir I love you
Bon alors, June II xD c'est bon, je peux te réserver le perso jusqu'au 15, maintenant =]

©to the creators
June Davies

MessageSujet: Re: Miss Davis   Ven 8 Fév - 0:54

Merci pour l'accueil, et merci beaucoup Natalie Jones, ou June Davies première du nom Smile
Ma présentation continue, II achevé. Je ne sais pas si je pourrais en faire plus pour aujourd'hui...

EDIT : Décidemment, j'ai plus de temps libre que prévu ^^ J'ai ajouté les deux premières parties de l'Entretien, il ne me reste plus que les 3 dernières parties et j'ai fini ma fiche ! Sûrement demain soir... J'ai hâte Rolling Eyes

Bonsoir tout le monde =)
Mona Fletcher
Bella Ragazza | Lovely Child

Féminin Nombre de messages : 443
I heart : Working hard hard hard.

MessageSujet: Re: Miss Davis   Ven 8 Fév - 1:06

Youhou, quelqu'un de motivé, bienvenuue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://burstingHEART.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Davis