Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Isabel // Ginger Hell [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabel Coates
Lux & Veritas | Very Important Yalie

Féminin Nombre de messages : 273
I heart : Money is a Girl's BFF.

MessageSujet: Isabel // Ginger Hell [U.C]   Sam 16 Fév - 0:29

I. Formalités

• Nom : Coates.
  • Prénom : Isabel Marissa Nicola.
  • Date et Lieu de Naissance :
  • Profession des parents :

II. Questionnaire de Proust

• Ma vertu préférée : La patience. Selon moi, tout vient à point à qui sait attendre.
  • Le principal trait de mon caractère : Je dirais que je suis insaisissable. Personne -et j'insiste sur le personne- ne peut me cataloguer dans une catégorie, ausi bien physiquement que psychologiquement, car je change tout le temps. J'en suis d'ailleurs très fière.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : J'aime qu'ils prennent des initiatives. Si je voulais d'un passif, je me contenterai de mon vibromasseur.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : Qu'elles me collent pas trop.
  • Mon principal défaut :Mon incroyable beauté et mon intelligence inégalée? Non, pus sérieusement, j'avoue être bien trop curieuse.
  • Ma principale qualité : Je suis très intuitive.
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis :Qu'elles soient avec moi. J'veux dire, regardez Kati: elle se soutient tout le temps dans ce que je veux faire.
  • Mon occupation préférée : Trainer avec Kati, monter des plans ultra diaboliques pour pourir la vie de cette poufiasse de Serena Rolling Eyes .
  • Mon rêve de bonheur : Trouver un homme beau, fort, intelligent et riche pour me faire des enfants et mener une vie parfaite de New Yorkaise exemplaire. Le truc bateau quoi!
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Finir comme ces stars déchues de télé réalité. Oui, les emissions que j'adoooore regarder avec Kati.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Probablement Olivia Waldorf, juste pour voir ce que ça fait d'avoir tout le monde à ses pieds chaussés de Manolo hors de prix.
  • Où aimerais-je vivre ? J'ai toujours aimé Londres, donc je crois que je vais dire Londres. Même sinon j'aime beaucoup L.A. et N.Y. of course.
  • La couleur que je préfère : J'ai une préférence pour le gris souris. C'est neutre et pas trop moche. Sinon, j'adore le doré de carte gold.
  • La fleur que j'aime : Une rose rouge, dangereuse et si belle en même.
  • L'oiseau que je préfère : Je n'aime pas les oiseux, mon maître de maison les descend au fusil de chasse (a).
  • Mes auteurs favoris en prose : Vous savez moi, à part Vogue et Cosmopolitain... Bon j'avoue, j'aime beaucoup "Lolita" de Vladimir Nabokov. On a tellement envie de se faire désirer comme cet homme désire cette gamine de 12 ans.
  • Mes poètes préférés : Baudelaire, c'est le seul qu je connais.
  • Mes héros dans la fiction : Donald, il me rappelle mon premier petit ami.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Wonder Woman, comment peut on êtreaussi canon avec une tenue aussi cheume?!
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Blondie, absolument par-fait.
  • Mes peintres préférés : Picasso? Je me souviens plus de sonnom, je crois qu'il faisait des tableaux cubiques (a).
  • Mes héros dans la vie réelle : Mon père, il est tellemnt doué.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Je ne sais pas... En tout cas, sutout pas ma mère!
  • Mes héros dans l'histoire : Marie Antoinette, tellemnt belle et stylée.
  • Ma nourriture et boisson préférée : N'importe quoi, du moment que ça ne fasse pas grossir. Je surveille ma ligne, MOI.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Les coincés du cul. Spécialement les filles, vous savez le genre "Oh mon dieu, les petites filles ne naissent pas dans les choux?!'"
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Ceux qui n'ont pas aider notre humanité à se construire *genre*.
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Là ouù il y a eu des morts, c'est abominable Rolling Eyes .
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Avoir des lasers dans les yeux pour pulvériser Serena Van Der Woodsen.
  • Comment j'aimerais mourir :Bonne question. Je serai tentée de dire en même temps que Kat' -ma meilleure amie- pourtant, une petite voix dans ma tête me dit quece serait cent fois mieux de mourir d'amour pour un beau jardinierà l Jesse Metcalfe.
  • L'état présent de mon esprit :Je dirais euphorique. Comprenez moi, je vais vivre avec ma meilleure amie, dans un campus où se mélange alcool, drogue et sexe. Vous avez besoin d'un dessin?
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : La mocheté, les pauvres.
  • Ma devise :"Aime toi et le ciel t'aimera"

III. Entretien

• Quel est votre cursus envisagé et pourquoi l'avoir choisi ?
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, plutôt qu'un autre ?
  • Quels sont vos hobbies, en dehors des études ?

IV. En plus

• Histoire du personnage : 15 lignes requises, au minimum

• Caractère : 8 lignes requises, au minimum

Isabel est une personne très paradoxale. D'apparence innocente et enjouée, elle est en fait tout le contraire; lunatique, joueuse et pêcheresse.
Si on devait choisir un mot pour décrire la belle New Yorkaise, se serait -sans aucun doute- joueuse. Véritable petite coquine lorsqu'il s'agit de s'amuser, la belle joue avec les sentiments des gens comme un ventriloqeu et sa marionette. Manipulatrice? Pas vraiment. La jeune fille voit plutôt là dedans un jeu, une sorte de distraction. Elle le reconnait elle même, Isabel n'est pas une jeune femme aux moeurs parfaites. Bien au contraire. Lorsqu'on la voit, on croit avoir en face de soi le genre de fille toute timide, qui n'ose pas dire ce qu'elle pense. Or, lorsqu'on voit Is' en action, on se rend compte que tout cela n'est que façade. D'un côté, la jeune femme regrette d'avoir un visage si angélique. En effet, comment voulait vous prendre au sérieux une femme de la vingtaine avec le visage d'une gamine de douze ans? Cela lui porte souvent préjudice. D'un autre côté, Isabel est contente, car elle créée une certaine surprise lorsqu'elle abbat les masques et montre sa vraie personnalité. Vahina est comme ça, paradoxale.
Mais attention, n'allez pas croire que la rouquine aux allures de collégienne posséde seulement des mauvais côtés, non. Tout d'abord, Is' est une jeune femme assez intelligente. Pourvu d'une logique sans faille, celle ci lui est très utile lorsqu'elle doit se sortir de situations embarassantes. Pourtant, cet incroyable "don" est gaché par une paresse énorme. Feinéante, la belle a horreur de trop se fatiguer et préfére laisser les autres se salir les mains à sa place. Ce trait de caractère traduit une certaine lacheté, car la belle n'ose pas faire les choses par elle même. Beaucoup de gens la critiquent pour cette raison, mais elle fait fi de leurs remarques. Ce qui débouche sur un autre trait de caractère de la belle brune: le mépris. Vos critiques, elle n'en a que faire, au contraire, cela l'amuse plus que ça ne la dérange. La midinette est comme ça, je m'en foutiste. Et cela dans tous les domaines: travail, amour, relation humaine...

V. Hors-Jeu

• Code :
    Spoiler:

• Prénom : Cara xD.
  • Comment avez-vous connu le forum ? No comment (a).
  • Remarques diverses : Merciiii Mandine xDDD.

Dernière édition par Isabel Coates le Mer 12 Mar - 15:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Spicy Blondie | Sweet Perfection

Féminin Nombre de messages : 1037
I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone.

MessageSujet: Re: Isabel // Ginger Hell [U.C]   Sam 16 Fév - 0:31

Re bienvenue ^^
Je suis très contente de voir une Isabel I love you

I'm coming out of my cage and I've been doing just fine
Gotta gotta be down, because I want it all
It started out with a kiss, how did it end up like this
It was only a kiss, it was only a kiss

©to the creators
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Erik Van Der Woodsen

I heart : Maybe You...Maybe Myself

MessageSujet: Re: Isabel // Ginger Hell [U.C]   Sam 16 Fév - 0:38

Je suis pas tout la scratch
Isabel Coates

Féminin Nombre de messages : 273
I heart : Money is a Girl's BFF.

MessageSujet: Re: Isabel // Ginger Hell [U.C]   Sam 16 Fév - 0:40

Erik Van Der Woodsen a écrit:
Je suis pas tout la scratch

Ben j'arrivais pas à RP avec Veronica, et vu que je ne voulais pas partir du forum, j'ai pris un autre personnage (a).
Merciii Mandine ^^
Erik Van Der Woodsen

I heart : Maybe You...Maybe Myself

MessageSujet: Re: Isabel // Ginger Hell [U.C]   Sam 16 Fév - 0:42

Oukiiiiiiii ben re bienvenue Wink et à rebientot à la fete alors Wink
Aurora Johnson

Féminin Nombre de messages : 258
I heart : My books, the city of Angels, my future profession.

MessageSujet: Re: Isabel // Ginger Hell [U.C]   Mer 20 Fév - 0:14

ReBienvenuuuue Carabosse I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isabel // Ginger Hell [U.C]   

Isabel // Ginger Hell [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1