Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, welcome to Yale

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons Tout le monde connaît la célèbre rengaine de Gossip Girl, bien sûr. Et pourtant cette année, les choses pourraient devenir très différente, bienvenue Yale, et autres Elites - eurk

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kathleen Mayer [Jessica Alba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Van Der Woodsen
Lux & Veritas | Very Important Yalie

I heart : Maybe You...Maybe Myself

MessageSujet: Kathleen Mayer [Jessica Alba]   Sam 1 Mar - 11:30

• Prénom et Nom Kathleen Mayer
• Âge 24 ans
• Renseignements : A Yale on ne plaisante pas avec les résultats. La preuve en est, depuis l’année dernière, un programme a été mis en place pour s’assurer de la bonne insertion des nouveaux arrivants en milieux de cursus. Les Thesards les plus ambitieux ou étant ici grâce à des bourses participe à ce programme qui consiste à parrainer un élève et à le suivre jusqu'à ce que l’on soit assuré qu’il ait le niveau demandé. Pour Kathleen qui est ici grâce à de nombreuses bourses, ce programme est l’occasion de rajouter un palmarès de plus à son tableau et de dépasser " les fils de riches ". Ambitieuse et bosseuse sans limite, elle a brillé à Yale dans le département des " Economics and Mathematics " .
C’est en quelque sorte sa revanche sur cet univers, petite fille d’une immigrée mexicaine, elle évite souvent le sujet préférant parler de ses parents tout les deux infirmiers travaillant à l’hôpital de Chicago. Elle espère que sa réussite dans ce programme lui permettra peut être de devenir un jour un enseignante dans cette université réputée.
• Caractère : Consciencieuse et dévouée, Kathleen est l’exemple même de l’élève studieuse et une future enseignante sévère mais il ne faut pas pour autant prendre la jeune femme pour une idiote. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait ce qu’elle veut. (Je ne vux pas imposer plus Wink )
• Liens : La jeune femme était loin de se douter du phénomène qu’on lui avait assigné quand elle reçu le mail lui annonçant qu’elle allait parrainer Erik Van Der Woodsen. Jetant un coup d’œil dans son dossier, elle avait laissé ses aprioris(pour la plus part vrais en plus^^) prendre le dessus. Gosse de riche arrivé la grâce à la donation généreuse de papa et sans réelle ambition. Pourtant la rencontre retourna la jeune femme. Passant l’après midi à la bibliothèque pour se connaître et évaluer le niveau d’Erik, elle fut étonnée de voir qu’il était loin d’être mauvais et qu’en plus de ça il avait un charisme et un charme à tomber. Se voyant en fin de journée pour faire le point sur ses acquis et son insertion, Miss études 2008 a finis par succomber aux charmes du jeune homme et malheureusement pour elle Erik l’a remarqué. Amusant et toujours très gentleman, il est arrivé à la faire rire. Le résultat ? En la raccompagnant en fin de semaine chez elle, " le maître et l’élève " ont passés leur fin de soirée à se becoter sur le pallier de Kathleen. Dans un dernier effort, elle est arrivée à souhaiter une bonne nuit au jeune homme et à rentrer chez elle sans craquer et le tirer à l’intérieur avec elle.
Une nouvelle semaine va commencer et Kathleen ne semble toujours pas arriver à se contenir en sa compagnie tout en sachant pourtant qu’elle joue à un jeu très dangereux en flirtant avec un élève.
Spoiler:

• Avatar : Jessica Alba / s'il ne vous conviens pas, on peut toujours s'arranger.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Mayer

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Kathleen Mayer [Jessica Alba]   Dim 9 Mar - 23:14

Je prend le rôle si ça ne dérange pas ^^ !!!

Mais... Ça ne t'embêterais pas que je la rajeunisse d'un an ou deux ... x__x ??
Erik Van Der Woodsen

MessageSujet: Re: Kathleen Mayer [Jessica Alba]   Lun 10 Mar - 4:52

Ahhhhh cool XD ben juste un an parceque si tu fais une thése, tu ne peux pas etre trop jeune.
Kathleen Mayer

MessageSujet: Re: Kathleen Mayer [Jessica Alba]   Lun 10 Mar - 4:55

Ouais, effectivement... Mais mercii en tk <333 Et on se voit bientôt !!!
Erik Van Der Woodsen

MessageSujet: Re: Kathleen Mayer [Jessica Alba]   Lun 10 Mar - 4:57

[Mon dieu tu dors pas encore XD je reviens de soirée complement à l'ouest et je vois qu'il y a des gens connectés, vous etes fous XD)

Enfin bon à bientot Wink
Kathleen Mayer

MessageSujet: Re: Kathleen Mayer [Jessica Alba]   Lun 10 Mar - 5:00

Aaah mais il est que 10h chez moi x___x C'est pour ça..
Ya le decallage Horaire avec le Canada !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kathleen Mayer [Jessica Alba]   

Kathleen Mayer [Jessica Alba]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1