| A quoi tu penses ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serena Van Der Woodsen Spicy Blondie | Sweet Perfection

Nombre de messages : 1037 Age : 29 I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone. Humeur : Shining, as usual Date d'inscription : 05/12/2007
 | Sujet: A quoi tu penses ? Mar 29 Jan - 14:17 | |
| J'aime bien ce jeu débile xD Sûrement parce que j'ai toujours des pensées philosophiques très profondes (a) Bref le but est simple : dire à quoi l'on pense en ce moment même Je pense que je ne sais pas si je veux manger Indien ou Mexicain ce soir  |
|
 | |
Alexander Wilson Lux & Veritas | Very Important Yalie

| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 29 Jan - 14:33 | |
| Jme demande quand est ce que j'vais guérir [racontage de vie a fond : J'suis malade depuis Lundi dernier -_-] |
|
 | |
Olivia Waldorf Delightful Brunette | Perfectly Loveable

Nombre de messages : 679 Age : 27 I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC. Humeur : Little Miss Perfect. Date d'inscription : 05/12/2007
 | Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 29 Jan - 14:56 | |
| A rien. Ouais le midi je mets mon cerveau en off xD |
|
 | |

Nombre de messages : 1037 Age : 29 I heart : New-York, dancing, acting, modeling, laughing, living and almost everyone. Humeur : Shining, as usual Date d'inscription : 05/12/2007
 | Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 29 Jan - 15:00 | |
| Je pense que je ne sais pas comment m'habiller et que je vais encore être en retard >.< |
|
 | |
Wilhemina Van Rossum Lux & Veritas | Very Important Yalie

Nombre de messages : 325 Age : 29 I heart : Celui qui me méritera. Qui sera aussi parfait que moi. & moi. * Date d'inscription : 28/01/2008
 | Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 29 Jan - 19:25 | |
| Je pense que je suis contente de pas avoir d'épreuve de bac blanc demain :p |
|
 | |
Isabel Coates Lux & Veritas | Very Important Yalie

Nombre de messages : 273 Age : 28 I heart : Money is a Girl's BFF. Date d'inscription : 28/01/2008
 | Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 29 Jan - 19:28 | |
| J'pense trop à lui  |
|
 | |

| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 29 Jan - 19:30 | |
| Je pense que j'vais surement retourner au collège demain alors que j'suis encore malade '-_- |
|
 | |

Nombre de messages : 325 Age : 29 I heart : Celui qui me méritera. Qui sera aussi parfait que moi. & moi. * Date d'inscription : 28/01/2008
 | |
 | |

Nombre de messages : 273 Age : 28 I heart : Money is a Girl's BFF. Date d'inscription : 28/01/2008
 | Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 29 Jan - 19:43 | |
| Je pense que les séries deviennent de plus en plus pourries avec le temps xD |
|
 | |

| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 29 Jan - 20:15 | |
| Je réflechis a comment compléter cette histoire nullissimement courte que j'ai pondu xD |
|
 | |
Erik Van Der Woodsen Lux & Veritas | Very Important Yalie

Nombre de messages : 347 Age : 30 I heart : Maybe You...Maybe Myself Date d'inscription : 29/01/2008
 | Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 29 Jan - 21:00 | |
| je pense qu'il va falloir que je me bouge, si je veux pas etre à bourre pour ce soir. |
|
 | |

Nombre de messages : 679 Age : 27 I heart : Audrey Hepburn, Nate Archibald, Serena Van der Woodsen, NYC. Humeur : Little Miss Perfect. Date d'inscription : 05/12/2007
 | Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 29 Jan - 21:01 | |
| Je pense que ce soir j'ai un babysitting et qu'il y'aura pas d'ordi sur place donc pas de forum =( _________________  Little Miss Perfect. |
|
 | |

| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 29 Jan - 21:08 | |
| Je pense que l'année prochaine je vais surement faire caissiere. |
|
 | |
Rain Evans Lux & Veritas | Very Important Yalie

| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 29 Jan - 22:53 | |
| Je pense que j'ai très froid ! |
|
 | |

| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mar 29 Jan - 23:27 | |
| Je fantasme sur le header .. jl'aiime trop (l) |
|
 | |

| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 30 Jan - 16:20 | |
| Je pense que je ne veux pas aller en cours xD |
|
 | |

| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 30 Jan - 16:25 | |
| Je pense que les trois questions de la presentations m'agacent  |
|
 | |

| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 30 Jan - 16:36 | |
| Je pense que j'ai envie de pleurer en écoutant "c'est une belle journée" ='( |
|
 | |

| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 30 Jan - 16:46 | |
| Je pense qu'il faut faire un câliiin à Cara (l) |
|
 | |

| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 30 Jan - 16:55 | |
| Je pense que j'vais supplier ma mère de faire des crêpes xDD |
|
 | |

| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 30 Jan - 18:31 | |
| J'pense que je suis fière de moi et que j'ai bien travaillé aujourd'hui =) Et maintenant faut que j'aille à mon cours de théâtre (j'en profite pour vous signaler que je serais de retour vers 20h ^^ on vous réserve une petite surprise d'ailleurs) _________________  Little Miss Perfect. |
|
 | |

| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 30 Jan - 21:26 | |
| Je pense que je suis d'une fantastique humeur excécrable aujourd'hui, mais qu'à part ça, ça va xD |
|
 | |

| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 30 Jan - 21:32 | |
| Je pense qu'il ne me reste que l'histoire a faire et je suis enfin libre de la presentation (a)
Je pense aussi que je veux un smiley "si vous me chercher je suis deja dehors"
*fait ses yeux de Coker a Amandine* |
|
 | |

| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 30 Jan - 21:33 | |
| Je pense que tu devras soudoyer Léa, j'ajoute aucun smiley, ça me fatigue ->  |
|
 | |

| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Mer 30 Jan - 21:34 | |
| Je pense que t'es trop vilaine j't'aime plus ! Je pense aussi que j'ai toujours pa fait ma Phisique et que ce soir ya Dr.House en gros, je vais y aller en toursite a cette interro (comme toute les autres d'ailleurs mdr) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A quoi tu penses ?  | |
| |
|
 | |
| A quoi tu penses ? | |
|